Le rappeur mise gros sur le morceau éponyme de l’album.
Rohff taquine depuis l’année dernière, la sortie d’un nouvel album. Il mise véritablement sur ce projet. Son assurance est visible dans chaque publication qu’il effectue au sujet du disque. Pour le moment, le rappeur a dévoilé trois extraits de ce projet de 16 titres. Il pourrait en rester là, car la date de sortie est proche. Il s’agit du 21 juin 2024. Pour ne pas faire baisser la fièvre de l’attente du disque, le PDRG a usé de la provocation.
Un apport à la culture
Rohff a l’art de provoquer. L’artiste l’a prouvé à travers une publication qui s’adresse aux rappeurs qui le prennent en ennemi. Le Padré du Rap Game a clairement montré que son projet à venir aura un impact sur la culture. Avant d’en faire mention, il rappelle ses classiques tout en incluant le single Fitna dans le lot. « Après “Du fond du cœur”, “Génération sacrifiée”, “creuset de voyou”, “Message à la racaille”, “regretté”, “Testament” 1 et 2, “Dounia”, “AK-47”, “Monologue”, “Culture urbaine”, “égale à moi-même”, “Valeurs inversées”, “Fitna” arrive et tous les petits amateurs de petit rap qui aime me dénigrer, me rabaisser par complexe d’infériorité et de street crédibilité » dit-il sans conclure la phrase.
A LIRE AUSSI : Eurovision 2024 : Rohff attaque Ségolène Royal et François Hollande
Il poursuit en s’attaquant aux « petits rappeurs ». « Lol comme s’ils pouvaient un jour atteindre mon niveau rapologique et faire tous mes classiques, bande de nazes. Vous allez comprendre de force ou de gré qui est votre guide, qui vous apprend les placements, les multiples flow et les métaphores pendant 13 minutes 56. Vous n’atteindrez jamais ce niveau de rap même en 8 vies et je pourrais pas vous expliquer comment je fais. Juste appréciez, réjouissez-vous, car l’album qui arrive va faire beaucoup de bien à la culture et relever le niveau. J’ai 30 ans de rap. Vous allez le sentir les débutants. Votre respect ne vaut rien ici.Patience. Rendez-vous 21 juin !! »