Fitna : Rohff invite ses fans le 26 avril 2024 pour…

L’album Fitna capte toute l’attention du rappeur.

Rohff n’a pas terminé sa carrière. Le rappeur taquine depuis l’année dernière, la sortie d’un nouvel album. Les choses se précisent puisque le rappeur a déjà sorti deux extraits du futur album Fitna. Après la collaboration avec Big Ali sur Dirty Hous’ et le solo « Loyauté », l’artiste a annoncé l’imminence du projet complet. Ce dernier est achevé et c’est le plan pour sa promotion qui entre dans sa phase active désormais.

Un album très attendu

Libéré de la pression liée à la réalisation de l’album, Rohff a récemment initié une séance de « Question/réponse » avec ses fans. Cela lui a permis de donner des précisions au sujet de l’album. Il est par exemple clair qu’il n’y aura pas d’interviews classiques. Le morceau Fitna fera plus de 13 minutes et le projet contient 16 morceaux, dont six collaborations.

En dehors de tout cela, Rohff a laissé un message concernant son agenda de la semaine à venir.  Il s’agit des événements majeurs concernant l’album. C’est en Story Instagram qu’il a dévoilé le programme de la semaine.

 La tracklist de l’album Fitna sera par exemple dévoilée le mardi 23 avril 2024. Tout le monde est donc désormais fixé sur ce que le rappeur prévoit pour cette date en demandant à tous d’être patient. À cette même date, la précommande de l’album sera lancée.

3 jours plus tard, c’est-à-dire le vendredi 26 avril, le rappeur dévoilera le troisième extrait de son album. Ce sera sur « Fraude », une collaboration avec Dry, Intouchable, Apdu et Demon one.

Avec un tel agenda, il est évident que le rappeur mise vraiment sur cet album. C’est vraiment l’occasion pour l’artiste d’aborder des questions comme la séparation avec Mafia k’1 Fry et autres sujets. 

A LIRE AUSSI : Rohff recadre sèchement un fan au sujet de Leck

Évidemment, Booba ne restera pas muet concernant ce projet. Il taquinera sans doute son rival et de manière à se moquer de lui. Attention, il y aura de l’électricité dans l’air.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi