Rohff recadre sèchement un fan au sujet de Leck

Rohff a écouté un morceau de LECK et cela n’a pas plu à un fan. Ce dernier s’est exprimé et le PDRG l’a recadré.

Alors qu’il a terminé son album Fitna, Rohff a un peu plus de temps pour les réseaux sociaux. Le rappeur a initié une séance de question/réponse sur Instagram. Cela a permis de savoir que Fitna comportera 16 titres dont 6 collaborations. À travers cette séance également, le PDRG a informé qu’il ne fera pas d’interviews. 

Au-delà de tout cela, l’artiste a également partagé une séance d’écoute d’un morceau de Leck. Cela a fait réagir un fan qui s’y est opposé. Avec la manière, l’artiste a réagi.

Le rap c’est nous

C’est en Story Instagram que Rohff a partagé l’échange avec le fan. Ce dernier lui envoie : « Franchement Rohff, n’invite pas les pique-assiette stp. ».

Cette manière de traiter LECK n’a pas plu à Roh et il a répondu en disant : « Respecte mes petits Wallah. Je m’en bats les couilles du rap. Moi je préfère les miens. Ceux que j’ai vu grandir comme Leck que ceux que tu souhaites sur mon album. Ils vont se faire enc*ler. Je les connais. Pas besoin d’eux. J’en veux pas ».

A LIRE AUSSI : Rohff s’en prend à Fif et à Booska P

Comme si cela ne suffisait pas, Rohff a laissé un long message pour parler de cette situation en story Instagram. « On les a inspirés, montré le chemin, éduqué et traumatisé leurs grands. On a servi du caviar dans leurs oreilles rempli de merde et maintenant qu’ils ont grandi, qu’ils font des reac sur YouTube, ils jouent les experts du rap et veulent nous dicter comment on doit chanter, qui on doit ou pas inviter dans nos albums. », a-t-il commencé à écrire en direction du fan. « Vos avis n’ont pas le poids d’une aile de mouche ici. Le rap, c’est nous. Les experts, les scientifiques c’est nous. Les encyclopédies du rap c’est nous… »

Le rappeur a continué dans la même veine en rappelant que nul ne peut l’influencer.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi