Les BET Awards 2022 ont eu lieu la nuit du mardi 4 octobre. La chanteuse Glorilla est repartie de la soirée avec un prix pour lequel elle était en concurrence avec Fivio Foreign.
« Je ne me suis pas fait voler… elle le méritait »
Fivio Foreignest le genre de personne assez fair-play quand il s’agit de voir les autres réussir. Même dans la compétition, il se réjouit du bonheur de ses adversaires. Le rappeur de Brooklyn a eu l’une des carrières les plus réussies de 2022. Avec plusieurs titres en tête de liste et un premier album produit par Kanye West, tout a été en sa faveur cette année.
Pendant ce temps, Glorilla est rentrée dans le game grâce à un extrait de chanson qui est devenu viral et qui a su se traduire sur de nombreuses plateformes et points de vente. Depuis la sortie de « FNF (Let’s Go) » en avril, l’artiste est restée pendant longtemps numéro 1 du pays avec “Tomorrow 2” chantée avec Cardi B.
Mardi passé, ces succès récents et explosifs lui ont permis d’accéder à son tout premier prix au BET Hip Hop 2022. Elle était en compétition avec Fivio Foreign pour cette distinction. Tandis que bon nombre de fans de ce dernier pensent qu’il aurait dû le prendre, il les rassure. “Je ne me suis pas fait voler. GloRilla a gagné parce qu’elle le méritait et je suis heureux pour elle”, écrit-il.