Fivio Foreign repense à la mort de Pop Smoke

-

Fivio Foreign s’est ouvert sur la mort de Pop Smoke au cours d’une récente interview. L’interprète de ‘’Big Drip’’ a admis que cela l’a durement touché.

“Tout le monde a été durement touché”

Fivio Foreign a été franc lorsqu’il a évoqué le décès de Pop Smoke avec Gillie Da Kid et Wallo sur le podcast Million Dollaz Worth Of Game. Smoke a été tué par balle lors d’une invasion de domicile le 19 février 2020. Une mort qui a durement marqué Fivio Foreign. « J’étais juste dans le studio avec lui, moi, lui et Polo la nuit précédente », a expliqué Fivio dans l’émission.

« […] quand j’ai vu la merde sur Instagram et que j’ai vu n****s la reposter, je suis comme, ‘Pourquoi n****s poste des fake news comme ça ? Je sais que le n***a n’est pas à L.A. Home invasion, mais il ne vit pas à L.A. ? C’était vrai, et je me suis dit, ‘Oh merde’. J’ai reçu tellement d’appels, et c’est là que j’ai su que c’était vraiment vrai avec les appels que je recevais. Cette merde a frappé fort. Elle a frappé tout le monde durement. »

Au moment de sa mort, Smoke était l’un des plus grands noms de la scène de la drill new-yorkaise. Fivio a ajouté qu’il craignait que cette scène ne “s’éteigne” après le décès de Smoke. Son tube, “Dior”, a été certifié trois fois platine par la RIAA. C’est une icône du rap qui est partie un peu tôt.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous