Fivio-Foreign-Rhymefest-Babydrill

Fivio Foreign, Rhymefest, Babydrill et les autres artistes ayant sorti un nouvel album

Kanye West a posé un lapin à tout le monde.

C’est le deuxième vendredi du mois de février. Parmi les nombreuses sorties annoncées, une n’a pas été au rendez-vous. Il s’agit de l’album collaboratif entre Kanye West et Ty Dolla $ign. Cela n’empêche pas de parler des autres nouveautés.

Fivio Foreign – Pain & Love 2

 Depuis avril 2022 que Fivio Foreign a sorti son premier album, il n’observe plus de repos. Le rappeur travaille déjà sur la succession de B.I.B.L.E. En attendant d’achever l’œuvre, le rappeur de Brooklyn ne laisse pas ses fans sans occupations. Il a sorti Pain & Love 2. Ce projet est la suite de sa réflexion entamée sous forme de mixtape dont le premier acte a été Pain & Love. Le nouveau disque marque l’acte 2 du projet.

Pour cette mixtape, Fivio a fait appel à plusieurs artistes. Il y a eu Swae Lee, Meek Mill, Sheff G, Lil Tjay et Rowdy Rebel. Le morceau qui lance la sortie du projet est la collaboration avec le prince de Philadelphie sur Same 24. Le clip officiel est plein de couleurs et d’effets. 

A lire également : Fivio Foreign n’est pas d’accord du manque de respect de 21 Savage à NAS

Le rappeur a présenté son projet comme une part de lui. « Avec cette nouvelle mixtape, je veux montrer ma vraie émotion, mais je voulais montrer la croissance et je voulais montrer la passion », a déclaré Fivio dans sa bande-annonce. « Alors j’ai mis sur mes doigts la douleur et l’amour, parce que j’ai l’impression que ce sont les deux seules choses pour lesquelles je me battrai ou pour lesquelles je me battrai jamais. »

BabyDrill – ScoreGod

Moins d’un an après la sortie de l’album MadMan, en avril 2023, BabyDrill enchaîne avec un troisième album. Celui-ci est intitulé ScoreGod. Le projet compte 14 titres et il s’y trouve une collaboration avec Luh Tyler. Avec cet album, le rappeur d’Atlanta a présenté un mix de drill et de trap.

Rhymefest – James & Nikki : A Conversation

Rhymefest a sorti une collection de chansons inspirées des années soixante-dix. Intitulé James & Nikki : A conversation, ce projet présente Rhymefest réfléchissant sur l’amour comme thérapie pour surmonter ses problèmes de relations humaines.