Quels que soient les crimes pour lesquels R. Kelly a été condamné, sa fanbase dévouée ne cessera jamais d’écouter sa musique.
« Il a fait tous les singles de notre deuxième album… Et les remix », a révélé J-Boog
Le mouvement “#MuteRKelly” est toujours bien vivant. Cependant, il n’est pas aussi répandu aujourd’hui qu’à l’époque de Surviving R. Kelly dans l’histoire de la télévision. L’icône musicale disgraciée a atteint le sommet des palmarès. Il a fait des tournées dans le monde entier, a gagné des dizaines de prix et était l’un des musiciens les plus respectés de sa génération.
Tout ce succès malheureusement est entaché par de nombreux scandales sexuels. Il y a plusieurs décennies, Kelly a réussi à éviter la prison lorsqu’il a été accusé d’avoir des relations sexuelles avec des mineures. Pourtant, ces dernières années, de nouvelles allégations ont fait surface, entraînant une condamnation.
Alors que son procès se poursuit, l’influence de Kelly a été discutée dans l’épisode de cette semaine de Drink Champs avec B2K moins Omarion. Raz-B, Fizz et J-Boog ont parlé de tout ce qui concerne leur carrière et les retombées de leur membre disparu. Au cours de la conversation, le trio a fièrement mentionné l’influence de Kelly sur leur développement.
« Il a fait tous les singles de notre deuxième album. C’est du propre, mon frère. Et les remix » a déclaré J-Boog. Fizz a ajouté : « Et il s’est occupé de toutes les publications. »