AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Deux victimes survivantes de R Kelly témoignent contre lui

Deux victimes survivantes de R Kelly témoignent contre lui

-

Deux jeunes filles sont apparues hier au procès de R Kelly et ont affirmé qu’elles avaient eu des rapports sexuels avec lui. Rapports qu’il filmait alors qu’elles étaient toutes mineures.

R Kelly regarde sa descente aux enfers se poursuivre

Le retour de Robert Kelly au tribunal à Chicago a alimenté ces jours-ci, les grands titres des journaux. Le Chicago Tribune a partagé le témoignage de deux victimes du chanteur à la section du lundi 29 août.

Le premier témoin nommé « Pauline » âgé de 37 ans était la meilleure amie de « Jane » la filleule de la star. À 14 ans, elle raconte s’être rendue chez son amie et la découverte nue à genoux devant Kelly.

Le chanteur lui aurait affirmé « qu’il cherchait juste des ecchymoses sur elle, parce qu’elle s’était blessée ». Elle lui répond : « Ce n’est pas ainsi qu’on cherche des ecchymoses et il m’a répondu que c’est comme ça qu’il les cherchait. Nous avons tous des secrets ».

D’après « Pauline », l’artiste réussit sur insistance à avoir des rapports sexuels avec elle et Jane plusieurs fois, et ce, jusqu’à ses 16 ans. Elle précise qu’il avait un équipement vidéo pour enregistrer leurs ébats libidinaux. Une troisième fille « Brittany » se joignait aussi à elles pour les rencontres sexuelles filmées.

https://youtu.be/22aZIwueP40

Elle a continué sa relation avec Robert jusqu’à 20 ans. Malgré tous les évènements dramatiques, elle déclare : « Je l’aimais et je l’aime toujours… ».

L’avocate de l’artiste Jennifer Bonjean a aussi fait un contre-interrogatoire.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous