image-sages-po-oublie-moi

[Flashback] Quand Les Sages Poètes de la Rue lançaient “Oublie moi” !

2002 voyait la sortie du 3ème album des Sages Po’ brillamment intitulé “Après l’orage“, qui hébergeait plusieurs morceaux de choix, dont celui que nous vous proposons aujourd’hui “Oublie moi“.

J’arrive près du but

Le morceau met en avant les plans galère classiques qu’un lascar moyen peut rencontrer sur le bitume, des plans qui le ralentissent, lui amènent des problèmes et s’avèrent néfastes quand un recul est pris sur eux et ce malgré leur aspect initial souvent alléchant.

Deux situations bien distinctes sont décrites dans le morceau sous une forme narrative assez originale et plaisante assurée par Zoxea

  • Dans la première c’est Melopheelo qui manque de se faire bananer par un vendeur de tires à la sauvette qui veut lui vendre une merco à mille sacs aux origines douteuses, Dany Dan qui a eu vent de la gova en question ne tarde pas à l’affranchir sur la provenance de l’objet du désir … “volé il y a six mois” !
  • Dans la seconde c’est Dany Dan qui est à son tour victime d’un “plan bizarre“, une milf qui l’aborde en pleine rue et parle de le revoir “pour qu’on s’éclate au plumard“, au tour de Melopheelo de l’affranchir sur cette femme qu’un pote à lui “s’est déjà faite” … Spoiler : “il parait qu’c’est une tarée” !

Le trio nous livrait donc un morceau sonnant comme un hymne à la prudence pour celles et ceux qui ont “beaucoup trop ramés” pour tout faire capoter à cause d’un plan foireux … On vous laisse (re)découvrir ce fat track sans plus tarder, bonne écoute !

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Résoudre : *
21 × 28 =


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.