AccueilHip Hop CultureFlo Rida répond au message de 50 Cent après sa...

Flo Rida répond au message de 50 Cent après sa victoire dans un procès

-

Flo Rida a intenté une action en justice contre la société de boisson énergisante Celsius.

Flo Rida a eu gain de cause dans son procès contre la société de boisson énergisante Celsius. Le rappeur avait clamé qu’il n’avait pas reçu sa part du bénéfice alors qu’il avait contribué à rendre populaire l’entreprise. Il avait découvert le problème au cours de la pandémie. « Pendant la pandémie, j’ai dû m’asseoir et vérifier tous mes projets commerciaux, et celui-là en particulier, je l’ai vérifié et ils m’ont dit que l’un des produits que je soutenais ne se vendait pas, j’ai eu l’occasion de le regarder et il se portait plus que bien », avait déclaré Flo dans une interview dans l’émission Squawk Box de CNBC. « Ce produit a rapporté des dizaines et des dizaines de millions de dollars depuis que j’ai rejoint la société. »

Le 18 janvier, le procès permettant de vider le dossier a accordé la victoire à Flo rida avec 82 millions de dollars à verser à l’artiste.

Cette nouvelle a fait sauter 50 cent qui a félicité Flo en rappelant que lui-même ne consommait la boisson qu’en raison du partenariat entre Celsius et son collègue. « official_flo’est un bon mec Celsius avait tort et ils vont devoir payer maintenant », a écrit 50. « Je ne buvais que parce que Flo était impliquée. De l’argent d’ici lundi ! #bransoncognac #lecheminduroi »

La réponse de Flo Rira

Flo Rida s’est montré reconnaissant au sujet du soutien de 50 Cent. Il n’a pas manqué de rappeler que c’est le patron de G-Unit qui est la source de son inspiration dans ce secteur. « Je t’aime mon frère, toujours apprécié et une véritable inspiration pour cette situation dans la façon dont tu as accompli dans tes entreprises ».

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous