L’objectif n’a pas été atteint.
Snoop Dogg est connu pour être un homme à succès. Tout ce qu’il entreprend lui marche généralement. Cependant, un projet auquel il a participé a été un flop. Cet échec inattendu continue de causer des dommages.
Une perte de poste
Snoop Dogg a signé un partenariat avec la société Solo Brands, fabricant de Solo Stove. Il s’agit d’un foyer sans fumée. Cet accord a mis en avant le rappeur qui a fait une publicité pour la compagnie. En novembre dernier, l’artiste réputée pour être un grand fumeur a annoncé qu’il arrête cette pratique. « Après avoir longuement réfléchi et discuté avec ma famille, j’ai décidé d’arrêter de fumer. Veuillez respecter ma vie privée en ce moment », avait-il mis sur les réseaux sociaux.
La nouvelle a surpris plus d’un et est restée au centre des débats sur la toile pendant plusieurs jours. Chuck Inglish, du groupe The Cool Kids, n’a pas cru à cette déclaration et l’a fait savoir. « Ouais, c’est vrai : “Ouais. La simulation est cuite” ». Le combattant de l’UFC Conor McGregor s’est montré plus encourageant : « Bonne chance Snoop ! Nous sommes avec toi jusqu’au bout ».
A lire absolument : Snoop Dogg fait réagir la toile par sa décision d’arrêter de fumer
Quelques jours plus tard, Snoop est revenu sur sa décision en déclarant que cela faisait partie d’une campagne de marketing pour Solo Brand afin de mettre en avant Solo Stove.
Cependant, l’impact de cette campagne n’a pas été bénéfique à la société. Selon un rapport du Daily Outdoor Retailer, l’entreprise prend une nouvelle direction et les revenus n’ont pas augmenté. En conséquence, une tête est tombée. Il s’agit de John Merris qui occupait le poste de PDG.
Merris a été remplacé par Christopher Metz. Ce dernier est le nouveau président, directeur général et directeur du conseil d’administration de la compagnie. Précédemment, il a fait ses preuves chez Vista Outdoor comme PDG.
A lire également : Snoop Dogg a évité que 50 Cent et The Game en viennent aux mains