Snoop Dogg fait réagir la toile par sa décision d’arrêter de fumer

Snoop Dogg a la réputation d’un grand fumeur.

Toute chose a une fin et même Snoop Dogg n’échappe pas à cette loi. Le rappeur est réputé pour son intimité avec le fait de rouler du joint. Il en fait l’éloge dans ses chansons et ce n’est pas Wiz Khalifa, un autre habitué de la fumette qui en dira le contraire. Cependant, le rapport de Snoop avec le roulement de joint semble se dégrader. Le rappeur a annoncé qu’il arrête de fumer. Cela n’a pas manqué de faire grand bruit sur la toile.

Les réactions sur la toile

C’est à travers un post Instagram que Snoop Dogg a porté la nouvelle à ses fans. Il précise que c’est une décision prise après réflexion et concertation avec sa famille. »Après avoir longuement réfléchi et discuté avec ma famille, j’ai décidé d’arrêter de fumer. Veuillez respecter ma vie privée en ce moment”, peut-on lire sur le graphique en noir et blanc.

Pour certains, c’est une grosse blague et pour d’autres, c’est tout simplement une décision prise pour raison de santé. « Oui, la simulation est cuite. La simulation est cuite », a répondu Chuck Inglish, tandis que le combattant de l’UFC Conor McGregor a écrit : « Bonne chance, Snoop ! Nous sommes avec toi jusqu’au bout ».

A lire absolument : Snoop Dogg répond à Stephen Smith au sujet des moqueries sur son apparence

Marshawn Lynch, ancien coureur des Seahawks de Seattle et gros fumeur d’herbe n’était pas convaincu de la déclaration de Snoop. Il considère cela comme une blague. « C’est un poisson d’avril ! “Poisson d’avril !!!!” », a-t-il écrit.

Un internaute a estimé que c’est pour des raisons de santé que l’ancien de Death Row a pris cette décision. « La santé avant tout : “La santé avant tout. Snoops donne un excellent exemple à tout le monde. Respect ».

Snoop a bien précisé le fait de respecter sa vie privée. C’est peut-être un signe montrant qu’il ne compte pas développer les raisons qui l’ont poussé à prendre cette décision. Wiz Khalifa n’a pas encore réagi à ce propos. 

A lire aussi : Snoop Dogg accusé d’avoir critiqué 2Päc en douce

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi