La fouine est annoncé pour le Celtis Sumer Show à Cotonou au Bénin

La Fouine sera en concert au Bénin le samedi 2 septembre 2023.

La période estivale est en train d’être conjuguée au passé pour cette année en Europe. Si les concerts et les festivals sont presque tous achevés, il y a encore des dates à honorer en Afrique. C’est le cas par exemple de La Fouine qui est annoncé à Cotonou au Bénin le samedi 2 septembre 2023.

Une tournée africaine pour La Fouine

C’est l’opérateur global de téléphonie du Bénin qui a organisé un géant festival pour ses abonnés. En guest, le réseau a invité le rappeur La Fouine. Ce dernier occupera la scène aux côtés des rappeurs locaux de ce pays de l’Afrique de l’Ouest. 

Pour confirmer sa présence pour ce rendez-vous du 2 septembre appelé le Celtis Sumer Show, La Fouine a posté en story Instagram l’affiche officielle de sa venue à Cotonou. Il a également réalisé une courte vidéo pour rassurer ses fans du Bénin.

Ladite vidéo est visible sur la page officielle Facebook du réseau Celtis « ouais Cotonou, c’est Fouiny Babe. Retrouvez-moi le 2 septembre au Celtis Sumer Show à Cotonou. On va foutre le bordel. On va jouer tous les classiques. C’est Fouiny Babe. On va s’enjailler. C’est ça… »

Pour ce spectacle, LA Fouine se produira sur la plage de Fidjrossé en compagnie de rappeurs comme Vano Baby, Conex & Don et bien d’autres artistes locaux.

Lire aussi : La Fouine, Canardo, 13Or et bien d’autres rappeurs du 78 sortent un nouvel extrait de l’album Banlieue Ouest Mafia

Ce n’est pas la première fois que l’ancien leader de la Team BS se rend à Cotonou. Il était déjà présent dans ce pays en juillet 2012 pour un concert entrant dans le cadre du festival Talents d’Afrique.

Avant le Bénin, La Fouine a offert un concert du côté du Rwanda et de la République Démocratique du Congo. Dans le dernier pays cité, il a lancé un appel à la jeunesse africaine en l’invitant à ne pas se laisser manipuler par les politiciens.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi