La Fouine, Canardo, 13Or et bien d’autres rappeurs du 78 sortent un nouvel extrait de l’album Banlieue Ouest Mafia

L’album pourrait sortir le 22 septembre 2023.

Le vendredi 16 juin 2023 restera certainement historique pour le rap français. En plus de Booba et de Kaaris, La Fouine a également participé à un projet qui est sorti aujourd’hui. Malheureusement, le morceau ne peut se lancer dans une course de challenge par rapport à Signé et Borz, respectivement de B2OBA et du Dozo. En effet, Fouiny n’est pas seul sur la chanson. Il est accompagné des autres artistes qui participent à la compilation Banlieue Ouest Mafia (BOM).

À propos du morceau

Intitulé Quitte, le morceau dure 6 minutes en moyenne. Cela peut se comprendre avec le nombre d’artistes qui sont sur ce nouvel extrait de la compilation Banlieue Ouest mafia.

 En dehors de La Fouine, ils sont plus de 7 sur le morceau.

Le titre est organisé comme un cypher sur lequel chaque rappeur vient montrer de quoi il est capable. Après un certain nombre de couplets, un refrain vient se glisser pour offrir au morceau une allure mélodique malgré la présence de gratteurs.

Il est possible de retrouver sur ce morceau Chabodo, Stone Flexance, Canardo, 13or, Poison, Pouf-Pouf, Nosiiila et bien évidemment Fouiny.

C’est La Fouine qui ouvre le bal et le rappeur du 78 n’a rien perdu de son talent et de sa technique. Il s’est fait plaisir comme à son habitude.

Rendez-vous le 22 septembre 2023

Le premier extrait de la compilation Banlieue Ouest Mafia est sorti le 17 février 2023 et est intitulé Gang. Le nouveau titre de ce jour marque un nouveau pas dans le déploiement de l’album Multi-artiste pensé par Chabodo en collaboration avec le label Top Boy Music.

Au terme du clip, une date est mise en évidence : le 22 septembre 2023. Il pourrait s’agir de la date de sortie de la compilation. En attendant, le public peut savourer ce retour au micro de Booba, Kaaris et de La Fouine dans la même journée.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi