Fredrick Tipton alias Freddie Gibbs est un rappeur américain originaire de Gary dans l’Indiana. Cette année, il a fait parler de lui en sortant des morceaux tels que « Gang Signs », « Big Boss Rabbit » et « Black Illuminati ». Depuis 2020, un clash subsiste entre Dj Akademiks et lui parce que ce dernier l’a qualifié de non pertinent et les piques ne cessent de pleuvoir dès lors. Dernièrement, Akademiks semble s’intéresser à la famille de son adversaire.
Freddie Gibbs versus Akademiks : un conflit bizarre
Le conflit entre Freddie Gibbs et Akademiks ne pourrait pas être plus bizarre. L’un stream sur Twitch, l’autre est un dealer repenti qui a un penchant pour le trolling. Les deux adversaires se renvoient la balle depuis un moment maintenant, bien qu’Akademiks ait jeté le drapeau blanc après la fermeture de sa page Instagram. D’ailleurs, il accuse Freddie Gibbs d’être responsable de la suspension de son compte.
Au cours d’une récente apparition dans l’émission Million Dollaz Worth Of Game avec Wallo et Gillie, Akademiks s’est exprimé à propos de sa querelle avec Freddie Gibbs. Ses premières paroles à ce sujet ont été dans le sens d’une comparaison entre le rappeur Gibbs et Tekashi 6ix9ine. A son avis, Gangsta Gibbs est semblable à 6ix9ine parce qu’il l’a balancé sur Instagram, alors que Tekashi a littéralement témoigné au tribunal.
Akademiks « expose la famille » de Freddie Gibbs
Akademiks poursuit son exposé des griefs qu’il retient contre Freddie Gibbs en abordant la question de sa famille. Il a continué à remettre en question les prétendus liens de Gibbs avec la rue en affirmant que les membres de sa famille avaient des emplois légaux.
Ak a déclaré que le père de Freddie Gibbs est un flic, une information que le rappeur de Gary n’a jamais cachée et avait affichée bien avant sa querelle avec le blogueur Akademiks. Ensuite, DJ Akademiks a déclaré que le frère de Freddie Gibbs était médecin. Voilà un autre fait que le rappeur « Big Boss Rabbit » avait déjà mentionné sur les médias sociaux et dans des interviews.
Cependant, Ak a mentionné des allégations inconnues du public à ce jour. Il a affirmé que l’autre frère de Freddie Gibbs était un procureur de la République, information dont le rappeur n’a jamais fait mention au cours de ses déclarations. C’est probablement ces derniers propos qui ont d’ailleurs fait réagir Gangsta Gibbs.
Gibbs répond à Ak affirmant que son autre frère est un procureur
Le 7 décembre, le rappeur sans aucune mention explicite d’Akademiks a tweeté : « Je n’ai jamais eu de frère procureur, mais j’aurais aimé en avoir un ». Apparemment, le blogueur connaît des informations sur la vie du rappeur que lui-même ignore. Pour le moment, Ak n’a pas encore riposté, mais il est fort probable qu’il réagisse très prochainement.
Restez connectés pour ne rien manquer de la suite de ce clash qui promet d’être retentissant.