Freeway revient sur le fait d’avoir discréditer Nas pendant le problème avec Jay-Z

Freeway est un grand fan de Nas. Pourtant le premier à discréditer le second à un moment donné.

Freeway s’est assis avec VladTV pour parler de son diss, à propos de Nas. L’invité de Vlad a fait comprendre qu’il a eu du mal à mal parler de Nas car il est un grand fan de l’homme. Il n’a pas manqué de révéler qu’au débit de sa carrière, son entourage voyait en lui, le nouveau Nas. « J’aime Nas, je dois vous le dire », a déclaré Freeway. « C’était douloureux pour moi. Parce que quand j’étais jeune, on m’appelait le Philly Nas. J’avais cette chanson et j’avais cette accroche, ‘Ils adorent entendre l’histoire de comment les voyous vivent d’inquiétude/ ils baissent les sièges de la voiture, le chauffage est obligatoire’. Comme, j’adore Nas. »

L’embrouille entre Jay-Z et Nas

Si Freeway a, dans un premier temps, parlé de son fanatisme pour Nas, il a aussi révélé qu’il a préféré suivre une ligne donnée durant le bœuf. L’invité a révélé qu’il a préféré soutenir sa propre équipe lorsque Jay-Z était en embrouille avec Nas. « Mais comme je l’ai dit, quand il s’agit de rouler pour l’équipe, je roule pour l’équipe », a ajouté Free. « À ce moment-là, on est en plein dedans. Et c’est le moment de montrer et de prouver. Et je fais savoir aux gens ce qu’il en est : Je roule pour l’équipe. Si vous avez un problème avec Big Homie, vous avez un problème avec nous tous. »

Freeway s’est aussi rattrapé au plus vite lorsque les choses se sont arrangées entre Hov et Nas. Il l’a fait savoir en révélant sa conversation avec Nas. « Écoute Nas, je sais que je t’ai critiqué, mais j’adore ta musique, je l’écoutais quand j’étais jeune », se souvient Freeway. « Il m’a dit : ‘Free, j’aime ta musique aussi, je ne vais même pas me mettre en avant, je t’écoute aussi’. J’étais heureux qu’on ait eu ce moment et que j’aie pu lui dire ce que je ressentais vraiment. C’était important pour moi. »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi