spot_img
spot_img
AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentFreeze Corleone dévoile un inédit dans Colors

Freeze Corleone dévoile un inédit dans Colors

-

Freeze Corleone était l’invité du dernier épisode de Colors. Il y a dévoilé un morceau inédit du nom de « Desiigner », un titre de deux minutes sans refrain.

La francophonie est à l’honneur sur la chaîne Youtube Colors. Après Fary et Lous and the Yakusa, c’est Freeze Corleone qui a répondu à l’invitation de la plateforme allemande. Le membre du 667 y a interprété « Desiigner », un titre qu’il n’avait pas encore dévoilé. Pas de refrain ici, le natif des Lilas nous offre un couplet de deux minutes de pur kickage.

On y voit tous les éléments de l’univers du freeze, avec théories du complots et références culturelles très présentes. C’est son premier titre en solo depuis janvier et son remix de « Welcome to the Party » de Pop Smoke. On ne sait pas encore si « Desiigner » est un extrait de son album à venir. Il est attendu pour la rentrée prochaine et aura pour nom La menace fantôme.

Des attentes autour de lui

Plutôt peu connu du grand public à l’époque, Freeze Corleone explose en 2018 avec son premier album Projet Blue Beam. Outre ses textes bourrés de théories du complot, l’homme aux nombreux surnoms est célèbre pour ses gimmicks. « Ekip » ou « Lin » sont par exemple des termes que sa communauté utilise beaucoup. Depuis 2019, son univers s’est étoffé et il s’approche de la drill, très à la mode ces derniers mois.

Il reste très influencé par le rap US, particulièrement par les scènes d’Atlanta et de Chicago. Le fait qu’il ait vécu une partie de sa vie à Montréal a sans douté joué la-dessus. Si ça fait deux ans que les fans attendent le deuxième album, Freeze Corleone n’a pas laissé son public sans nouvelles. En effet, Chen Zen a multiplié les collaborations, que ce soit avec Kalash Criminel, Alkpote et Luv Resval.

Avec l’inédit dévoilé sur colors, Freeze Corleone donne encore plus l’eau à la bouche à ses fans. Lui qui a déjà annoncé qu’un feat avec Alpha Wann sera présent dans son futur album

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous