Le rappeur s’active pour son retour.
Freeze Corleone se prépare pour repartir à l’assaut du rap français. Pour le faire, il s’appuie sur un nouvel album qui est déjà très attendu. L’annonce du projet est faite depuis quelque temps, mais sa confirmation est venue après les critiques sur un rappeur serbe qui imite exactement Freeze. Ce dernier n’a pas critiqué et a juste répondu en disant : « 2023, l’attaque des clones ».
Avec des images de tournage de clip qui circule, les internautes ont compris que la sortie de l’album est imminente. Le rappeur même le confirme en dévoilant une pochette du projet sans préciser de date.
Une pochette bien surprenante
C’est sur Twitter que le rappeur a dévoilé la pochette qui sera sans doute utilisée pour l’album. Il est possible d’y voir des hommes dans un plan aérien avec la mise en évidence de leur tête. Une superposition d’immeubles peut également être décryptée dans l’image qui reste tout de même mystérieuse. Une sphère qui fait penser à la lune est également visible. Au centre, se trouve un triangle orienté vers le bas et côté en son sein un autre triangle dont le sommet est orienté vers le haut. En légende, Freeze a juste confirmé que le projet sort cette année sans donner de date. Fifou semble être celui qui a conçu cette image, à en croire la légende. « XX/XX/2023 so @fifoudezign »
Il faudra peut-être attendre le 24 juillet pour découvrir la date de sortie de l’album. Freeze Corleone sera l’invité de Medja sur la DVM TV en compagnie de la 667.
En attendant, Zuukou Mayzie a déjà laissé quelques indices sur le contenu du projet. « Il y a 0 drill, il n’y a pas de drill. Là c’est du rap pur, dur technique à mort. Des comparaisons… Si tu n’es pas psychopathe, je ne sais pas comment tu sors ça. », a-t-il commencé à dire. « Je jure sur ce que j’ai de plus cher que (…) C’est du lourd, c’est de l’evian, c’est de la cristalline. Sur LMF, il était à 7 % frère. »