En cette période de confinement, le nouveau clip de Fréko tombe véritablement à pic et nous offre un véritable “Instant Magique.
On ne va pas se mentir, le confinement, c’est pas facile. Être enfermé chez soi est d’autant plus frustrant que le soleil reprend ses droits, à mesure que les beaux jours se rapprochent de plus en plus. S’il faut évidemment prendre son mal en patience, Fréko nous apporte aujourd’hui un petit remontant plus que bienvenu : son nouveau clip, “Instant Magique”.
A défaut de pouvoir sortir prendre l’air nous-mêmes, nous pouvons compter sur Tonton Fréko. Confiné en Corse, il n’a jamais caché son amour pour cette terre dans laquelle il a élu domicile il y a plusieurs années. Sur ce morceau issu de son album Mon Silence sorti l’année dernière, le mangeur de pierres de Prestige et d’ATK déclare carrément sa flamme à l’Île de Beauté.
En effet, après des années de vie de rue, c’est bel et bien ici que le rappeur a trouvé la paix et la rédemption. En témoigne cet “Instant Magique”, Fréko est désormais un homme heureux, plein, et épanoui, en dépit de toutes les galères du quotidien. Bien entendu, s’il surprend à pousser la chansonnette, son flow nasillard si particulier n’a rien perdu de sa superbe.
Et puisque le bonheur, ça se partage, pour notre plus grand plaisir, le Dingo qui a sorti un Black Album il y a six mois, nous exprime son bonheur d’être en vie et nous fait voyager le long des plages et des paysages magnifiques de Corsica. Avec une telle vue, on comprend aisément pourquoi il n’a pas envie d’être ailleurs. Merci Fréko pour cet “Instant Magique”. Ça fait du bien.
Vous en voulez encore ? Pendant la période de quarantaine, le rappeur s’emploie également à nous envoyer régulièrement quelques freestyles confinés. Pour les découvrir, rendez-vous sur ses réseaux sociaux.