French Montana célèbre le fait d’être l’artiste africain le plus streamé

French Montana a ajouté une nouvelle distinction à sa galerie de trophées.

French Montana est devenu cette semaine, l’artiste d’origine africaine le plus streamé. Ce nouveau pas n’a pas laissé indifférent French qui l’a célébré sur les réseaux sociaux. Sur Instagram, Montana a partagé quelques images de ses morceaux qui ont participé à lui fait franchir ce cap. « Ce petit garçon immigré avait la foi”, a légendé French Montana. « Merci à tous mes fans, je vous aime (DOCUMENTAIRE À VENIR)….. faisons plus d’histoire… un BUT sans plan est un souhait. »

À propos des distinctions

French a franchi ce cap grâce au succès de “Unforgettable” avec Swae Lee. Le Week-end dernier, ce titre a encore été très écouté. Le titre avait déjà été certifié diamant l’année dernière et compte plus de trois milliards d’écoutes.

Ce n’est pas la première fois que French Montana reçoit une distinction. En octobre dernier, il a rappelé son attachement à ses origines africaines. Le rappeur s’est impliqué dans la collecte de 226 millions de dollars pour améliorer le système sanitaire du pays. Cela lui a permis de décrocher le prix Innovator Award lors du gala annuel Pencils of Promise à New York.

Comme pour cette fois-ci, French Montana avait célébré son prix sur Instagram. « FAIRE PLUS D’HISTOIRE POUR MON PEUPLE ! » a-t-il écrit. « Merci @pencilsofpromise de m’avoir honoré avec le prix de l’innovateur lors du gala d’hier soir. Les soins de santé et l’éducation sont une partie fondamentale de nos droits de l’homme et devraient être accessibles partout dans le monde ».

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi