AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Swae Lee et Slim Jxmmi secourus après être restés...

Swae Lee et Slim Jxmmi secourus après être restés coincés dans un ascenseur

-

Swae Lee et Slim Jxmmi du groupe Rae Sremmurd sont restés coincés dans un ascenseur pendant plus de trois heures.

Jxmmi  plus calme que Lee dans la vidéo

L’incident inconfortable survient après que le duo a partagé son premier titre ensemble en quatre ans, “Denial”. Une vidéo que Lee a publiée sur les médias sociaux, ce week-end, permet d’avoir une idée de ce qui s’est passé. « Nous avons été piégés dans un ascenseur pendant trois heures », dit Swae Leedans le film des événements. « Trois heures, coincés dans un ascenseur, mec. J’ai chaud et je suis épuisé. »

Jxmmi est apparu beaucoup plus calme dans la vidéo que son jeune frère. Le groupe a finalement été secouru en sortant à l’aide d’une échelle lâchée par une ouverture en haut de l’ascenseur. Rae Sremmurd prépare actuellement la sortie de son quatrième album studio tant attendu, Sremm4Life. Bien qu’ils n’aient pas annoncé de date de lancement officiel, ils font du teasing sur le projet depuis plus d’un an.

Le dernier album complet de Rae Sremmurd était leur troisième opus, SR3MM, qui est sorti en 2018. L’album comprenait des collaborations avec Travis Scott, Future, Pharrell, Young Thug, The Weeknd, Juicy J, et plus encore.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous