in

Dans son nouveau clip, FrenchPac s’exclame “Mazeltov”

Frenchpac dans son clip Mazeltov

FrenchPac revient avec « Mazeltov », un drill endiablé qui démonte tout sur son passage, porté par un flow énervé et une instru qui met en valeur son texte.

FrenchPac vient de la ville de Reims, la cité des sacres et des rois, « Mazeltov » est un son qui fait partie d’une série de clips sous le thème #C’estQueDlaRapMusiq, dont le premier extrait, « Fendi », avait commencé à tracer le chemin en attendant la suite.

Dans « Mazeltov », FrenchPac se pose comme un spécialiste du drill, qu’il semble maîtriser à merveille, avec de puissantes punchlines qui dégomment à tout va, et notamment sa phrase d’accroche cinglante et lapidaire, « rien de pire qu’un Ouïghour en plein Pékin », qui n’est pas la seule phrase qui scotch l’auditeur, en plus de ses passages où il revendique fièrement ses origines algériennes.

Dans un clip réalisé par KMF Production, FrenchPac nous fait découvrir dans « Mazeltov » sa cité et les siens. Sur une instru lourde en mode drill, signée Balatch Beatz, dont les origines juives ont donné le nom au titre, FrenchPac se lâche et dégaine un texte plein de messages qui se cachent derrière l’égotrip.

Nouveau venu sur la scène, FrenchPac ne place comme une valeur montante, venu tout droit de la cité des rois.

Dans le reste de l’actualité : BARZ refait peau neuve avec son dernier clip ‘’Willy Lalop’’

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

Pochette de l'EP "Funky Christmas" de Snoop Dogg

Snoop Dogg dévoile « Funky Christmas » : un EP de 2 titres

Toni-K dans son clip Badam badam

Dans son nouveau clip, Toni-k déboule avec “Badam badam”