frere-victime-présumee-meurtre-C-Murder-Kim-Kardashian

Le frère de la victime présumée du meurtre de C-Murder confronte Kim Kardashian

Kim Kardashian a tout fait pour libérer C-Murder.

C-Murder est actuellement en prison et purge une peine de prison à vie. C’est la conséquence de sa condamnation pour la fusillade mortelle qu’il y a eu il y a 20 ans. C-Murder a nourri longtemps l’espoir de sortir, car Kim Kardashian a engagé de gros moyens pour sa libération. Ayant remarqué tout cet effort, Georges Thomas, frère de la victime présumée a confronté Kim au sujet de son attitude.

C-Murder bientôt libéré ? 

C’est dans l’émission BOSS TALK 101 du mardi 5 septembre que Georges Thomas est revenu sur le comportement de Kim Kardashian. Même s’il a pardonné C-Murder pour avoir tué son frère Steve, l’invité est certain que l’ancien rappeur de No Limit Records est coupable. Cela est contraire aux convictions de Kim et c’est à ce niveau que se situe le débat. « C’est une gifle pour la famille », a-t-il déclaré. « C’est une affaire très médiatisée, et vous avez sauté sur l’occasion sans avoir pris connaissance de tous les faits. »

Il poursuit en montrant que Kim s’est positionnée sur un sujet à polémique. « Si vous aviez fait des recherches, vous auriez dit : “Hé, je ne m’engage pas dans cette affaire”. Et ma famille ne peut pas faire son deuil parce que chaque année, que ce soit BET, que ce soit quelque chose sur YouTube, qu’il y ait quelque chose d’autre qui sorte, c’est comme si c’était toujours lui qui était innocent, il a été victime d’un coup monté ».

Cette opinion de Georges n’empêche aucune Kim de poursuivre sa lutte. La star de téléréalité a annoncé que C-Murder pourrait bientôt sortir de prison grâce à une nouvelle loi en Louisiane.

C’est en 2020 que Kim a annoncé qu’elle se joindrait à Master P et à d’autres pour tenter de libérer l’ancien rappeur de No Limit Record.

A Lire également : C-Murder fait une déclaration d’amour à Monica