Fresh La Peufra dévoile la tracklist de PMR avec Kaaris, Uzi et d’autres

Le rappeur belge sortira le projet le 1er mars 2024.

Fresh La Peufra compte démarrer le mois de mars avec un nouveau projet. Si la communication autour du disque a commencé depuis quelques semaines avec des extraits déjà sortis, le rappeur a décidé d’entrer dans le vif du sujet. En effet, il a dévoilé la tracklist de son projet avec des collaborations.

Pouvoir, Monnaie, Respect

C’est à travers une vidéo que Fresh a dévoilé la liste des morceaux qu’il faudra découvrir sur PMR. La réalisation a concocté une vidéo mettant en scène un réseau de trafic de drogue. Sur chaque paquet transmis se trouve le titre d’un morceau. Un extrait est également joué en fond sonore quand le titre est bien visible.

Le projet compte 10 titres dont 3 featurings. Kaaris est sur la piste numéro 6 qui a pour titre mauvais payeur. Uzi a participé à « A l’aube » qui est le morceau numéro 3. Gotti Maras n’est pas resté en marge du projet. Il est sur la piste 8 intitulée Fumar Mata.

A lire également : Fresh La Peufra reçoit le titre de “citoyen d’honneur” à Liège

Voici la tracklist complète du projet Pouvoir Monnaie Respect (PMR).

1- PMR

2- Problème

3- À l’aube feat Uzi

4- Tasha St Patrick

5- Lettre à mon ex

6- Mauvais payeur feat Kaaris

7- Efficacité

8- Fumar Mata feat Gotti Maras

9- Compton

10- Courchevel

Ce projet est une mixtape qui permet au rappeur de mieux afficher son identité et sa vision du rap. Il a déclaré son envie de se soustraire à l’image du Fresh de la Nouvelle Ecole pour clairement exposer sa vision du monde. Ce projet fait suite à son album A l’abri. Sorti en 2022, il a  bénéficié d’une réédition en 2023. Le rappeur ne compte donc pas laisser une minute de répit à la concurrence avec cet enchaînement de projet. 

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi