Kaaris réagit après la victoire de la Côte d’Ivoire face au Sénégal

Le Sénégal et la Côte d’Ivoire se sont affrontés en huitième de finale de la Coupe d’Afrique des Nations 2023.

Depuis le 13 janvier 2024, l’Afrique vibre au rythme de la fête continentale du football. Les nations s’affrontent pour sortir gagnantes de cette compétition et succéder au Sénégal. Même si ce n’est qu’au soir du 11 février que le vainqueur sera connu, une victoire importante plonge davantage la Côte d’Ivoire dans la liesse populaire en tant que pays organisateur. Il s’agit de la qualification des éléphants pour les quarts de finale. Les Ivoiriens ont fait réagir Kaaris.

Joyeux anniversaire Kaaris

Alors que la Côte d’Ivoire est passée tout près d’une élimination précoce au premier tour, le pays d’Houphouët-Boigny a été repêché. Grâce au troisième match de poule du Maroc, le pays organisateur a pu finir parmi les meilleurs « troisième ». Ce petit espoir qui a libéré tout un peuple a été bien exploité, car face au Sénégal, champion en titre, la Côte d’Ivoire a réussi à tirer son épingle du jeu. Il s’agit d’un scénario improbable qui a vu les éléphants filer en quart à l’issue de la séance des tirs au but. 

Kaaris qui a suivi la rencontre à la télévision a partagé sa joie avec les internautes. Cette victoire est pour lui un cadeau puisqu’il célèbre en ce 30 décembre son anniversaire de naissance. Il a partagé une vidéo dans laquelle il remercie son pays d’origine pour cette victoire et en annonçant qu’il s’agit de son anniversaire. « C’est mon anniversaire. Merci la Côte d’Ivoire. Merci. Merci la CI. 225 on est ensemble. »

Kaaris continue en laissant un message avec l’accent ivoirien à tous ceux qui ne vendaient pas cher de la peau des éléphants. « Mais la justice de Dieu, il y en a ».

A lire également : Booba provoque à nouveau La Fouine et Kaaris

Il termine avec la chanson devenue un hit au cours de cette CAN. Il s’agit du morceau « Coup de marteau ».

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi