Le rappeur belge continue de se déployer
Fresh La Peufra ne dort pas sur ses lauriers. Le gagnant de la première saison de Nouvelle École a enchaîné les projets après Chop. Son album A l’abri a été dévoilé et la réédition a également été sortie. Si le rappeur dit avoir surfé sur la vague du buzz de sa victoire avec ce projet, il a promis désormais de mettre en avant sa vraie DA. C’est chose faite. Il a annoncé sa mixtape P.M.R ( Pouvoir-money-Respect) pour le 1er mars. En attendant, les fans ont eu droit à un nouveau morceau.
En attendant P.M.R
C’est le 19 janvier 2024 que Fresh a dévoilé le clip officiel du morceau. Intitulée Problem, la chanson montre Fresh toujours agressif dans son flow.
A lire absolument : Fresh semble avoir prédit l’avenir de Lionel Messi dans Chop
Tourné à Liège, le clip commence avec Fresh et ses associés qui sortent de la voiture pour se rendre à un lieu de rendez-vous. Tenant la valise contenant l’objet convoité, Fresh sort et entre dans la pièce. Il ouvre son sac de luxe pour faire vérifier son contenu.
Par moment la réalisation montre le MC Chop entre les mailles de la police. Il est parfois menotté dans une voiture de police ou parfois dans une cellule avec une combinaison de prisonnier.
La transaction s’est effectuée et Fresh a empoché le butin alors qu’il travaillait sur un autre plan qui semble être un braquage.
A lire également : Fresh LaDouille signe son retour avec Douille #8
Concernant la chanson même, le refrain résume l’état d’esprit du rappeur. « Ah les condés se ramènent/ c’est nous où on le fait demain à sa mère/ le poto a un problème on s’amène/ a 15 contre 1, c’est pas mon problème/ Ah les condés se ramènent/ c’est nous où on le fait demain à sa mère/ le poto a un problème on s’amène/ à 15 contre 1, c’est pas mon problème/ »