Fresh ne cesse de faire parler de lui depuis quelques semaines. Sa victoire à la Nouvelle École l’a propulsé au-devant de la scène avec une prestation remarquable lors du festival Les Ardentes. Le natif de Liège vient de signer chez Believe.
Fresh a le vent en poupe
Fresh est sorti victorieux de la première saison de La Nouvelle École sur la plateforme Netflix. Il remporte un montant de 100 000 euros après avoir livré une rude bataille contre d’autres participants également talentueux. En quelques semaines, le rappeur belge a conquis le cœur de nombreux fans.
Sur les réseaux sociaux, Fresh est quasi-présent dans toutes les actualités rap de l’hexagone. Invité par SCH pour le festival ‘’Les Ardentes’’, le fils du pays a été reçu comme un héros chez lui à Liège. Son titre phare ‘’Chop’’ est utilisé pour de nombreux challenges sur la toile. On ne peut pas nier que le rappeur liégeois a connu une ascension fulgurante.
Fresh a récemment posté une vidéo sur Instagram dans laquelle il fait une annonce importante. L’interprète de ‘’Chop’’ a enfin signé chez Believe Music France. On ne peut être content pour lui. Il va pouvoir continuer à grandir professionnellement dans une structure adéquate.