Fresh se prononce sur la pique qu’il aurait adressée à Shay en finale de la ” Nouvelle École “

Dans un récent entretien qu’il a accordé à Konbini, le rappeur belge est revenu sur une mésaventure qu’il a vécue avec sa consœur et compatriote Shay lors de la finale de ” Nouvelle École “.

Fresh met les points sur les i et calme les tensions avec Shay.

Au cours de la finale de ” Nouvelle École “, Fresh a été au cœur d’une polémique en rapport avec Jolie Garce. En effet, alors qu’il interprétait ” Chop “, son morceau phare, ce dernier a lâché son fameux gimmick ” elle est bonne sa mère “. Cette séquence de l’interprétation du liegeois a été partagée, en boucle, sur les réseaux sociaux et n’a pas du tout été du goût de la rappeuse âgée de 23 ans.

En effet, la native de Bruxelles a affirmé qu’elle n’avait pas du tout apprécié le fait que Fresh l’ait regardé au moment où celui-ci a lâché son fameux gimmick.

Ainsi, après cette plainte, le récent lauréat de ” Nouvelle École ” a bien voulu clarifier les choses, via un entretien alloué à Konbini, il y a peu de temps, histoire de faire baisser les tensions sans fondements entre sa compatriote et lui.Sur la scène, t’es en train de kiffer : si j’ai un eye-contact avec une fille dans le public, je lui dis la phrase. Là, devant moi, j’ai Shay, avec plaisir je lui balance la phrase aussi, c’est marrant en vrai. Mais ça n’a pas été fait spécialement pour Shay. ” Voilà qui est clair désormais.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi