4 blessés près du Musée de la Trap de T.I.

-

Après qu’une fusillade ait éclaté, 4 blessés ont été retrouvés à côté du Musée de la Trap de T.I. Une enquête a été ouverte.

Une sombre affaire

T.I. se retrouve indirectement au centre d’une sordide affaire. Les faits se déroulent vers 3 heurs du matin dans la nuit de dimanche à lundi. Les policiers sont appelés après que plusieurs coups de feu aient retenti dans le quartier. 3 hommes sont retrouvés sur place, touchés par balle, mais sans blessures graves. Ils sont tout de même transportés à l’hôpital. Une femme, également blessée dans la fusillade, s’y était rendue par ses propres moyens. Même s’il n’y est pas directement lié, la fusillade a eu lieu à côté du Musée de la Trap de T.I. Une enquête est ouverte afin de déterminer les circonstances de ce violent événement.

T.I. s’est brièvement exprimé concernant cette affaire via ses réseaux sociaux : « Atlanta est une belle ville en développement », « Arrêtez de venir ici pour vous entretuer« . Il adresse un message bienveillant à propos de la ville et de ses habitants qui devraient « s’élever les uns les autres et réussir ensemble ».

Trap Music Museum

T.I., ambassadeur de la trap, avait eu l’idée en 2018 d’ouvrir un musée consacré à la culture trap. A l’occasion des 15 ans de son album Trap Musik, le Trap Music Museum voit le jour. Le but de ce musée est ainsi de rendre hommage aux artistes phares de la trap. L’établissement est basé à Atlanta, la ville natale du rappeur.

Cette histoire ne fait pas du bien à l’artiste qui est au centre d’une grave affaire depuis plusieurs mois. En effet, T.I. et sa femme sont accusés de violences et trafics sexuels sur plusieurs femmes, dont des mineurs. Les faits se seraient déroulés entre 2005 et 2019. Une enquête est actuellement en cours et déterminera l’implication du rappeur d’Atlanta dans cette affaire.

Découvrez également : Lil Reese blessé dans une fusillade

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous