G-EAZY REÇOIT LE SOUTIEN DE DRAKE ET CARDI B APRÈS LA MORT DE SA MÈRE : « LES LARMES NE S’ARRÊTENT PAS »

-

G-Eazy a annoncé que sa mère, Suzanne Olmsted, est décédée. Le rappeur de la Bay Area a rendu hommage à celle qu’il qualifie de son « héroine » dans un post Instagram émouvant détaillant son chagrin.

« Je t’aime tellement », commençait-il . « Le choc ne me laisse toujours pas accepter le sentiment que je ne pourrai plus jamais te serrer dans mes bras en personne. Ma reine, mon héroïne, mon tout… ma maman. Les larmes ne s’arrêtent pas. Mes yeux me font mal, mon visage me fait mal, mon corps me fait mal, tout me fait mal. Il n’y a pas d’endroit sûr où se cacher et il n’y a aucune façon de s’allonger, de s’asseoir ou de se tenir debout qui ne fasse pas mal. La douleur est énorme. Mais je sais que tu es délivrée de la tienne et cela m’apporte la paix. » Le message a été posté, suivi d’une série de photos et d’un message vocal, dans lequel la mère disait  combien elle est fière de son fils.

G-Eazy s’est également ouvert sur le fait que sa mère l’a persuadé de se faire soigner pour sa dépendance à la drogue et à l’alcool

« Aussi profondément que je m’inquiétais pour toi et ta santé physique, je n’ai pas réalisé à quel point tu t’inquiétais pour moi jusqu’à ce que tu m’envoies la lettre la plus dure que j’ai jamais eu à lire », a-t-il admis. « Suivre un traitement contre l’alcoolisme et la toxicomanie était ma décision, mais c’est ta lettre qui m’a finalement convaincu. »  

Tout en montrant sa reconnaissance pour l’amour qu’elle a donné à son frère et lui, il a poursuivi : « On dit que le contraire de la dépendance est la connexion, et je ne me suis jamais senti aussi connecté à toi autant que ces derniers mois. Rentrer à la maison n’a pas été facile, et rien n’ira jamais de l’avant… mais comme tu le disais toujours, ‘une étape à la fois et ne regarde pas le sommet. »

Pour terminer le message, G-Eazy a promis de soutenir son jeune frère James

« Tu as aimé tes deux garçons plus que la vie elle-même et nous t’aimons de la même façon. Heureusement, nous avons l’un et l’autre pour nous tenir et nous appuyer et c’est tout ce qui compte. Nos cœurs sont brisés, mais ils sont pleins d’amour et de gratitude pour la vie que vous nous avez donnée. Avec nous pour toujours… nous t’aimons maman. »

Le message a reçu le soutien d’un certain nombre de rappeurs qui ont témoigné leur proximité dans la section des  commentaires, Drake écrit : « Repose-toi douce dame m’a toujours montré le plus d’amour. » Cardi B a ajouté : « Mes condoléances à toi et à ta famille. »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR