G Herbo dit que The Game a “l’album le plus difficile” de 2022

-

The Game est bel et bien de retour. Après une courte absence, le rappeur de Compton annonce la sortie de son dixième album studio.  Selon G Herbo, cet album sera le plus difficile de l’année.

G Herbo dit qu’il pourrait repousser son propre album à l’année prochaine, car The Game a un autre classique en route

Le prochain album studio de The Game intitulé « Drillmatic » semble être un classique en devenir. Tout au long de la création du projet, le rappeur basé sur la côte ouest a été vu de nombreuses fois en studio avec Kanye West.

Hit-Boy ainsi que d’autres personnages emblématiques du hip-hop étaient également de la partie. Avec la sortie de son nouveau single « Easy » ft Kanye, The Game a commencé à préparer le monde pour son retour.

The Game fait la promotion de son prochain album

Le rappeur fait la promotion de son album en laissant entendre qu’il pourrait être un élément central de sa discographie.

« @losangelesconfidential a obtenu l’album le plus dur de 2022 », a écrit le rappeur de Chicago G Herbo sur Instagram. « Je pourrais laisser tomber 2023 lol », a-t-il ajouté, en plaisantant.

« Je suis sur le point de faire en sorte que les négros repensent la vie », s’est vanté The Game dans la légende, republiant les éloges de G Herbo.

En gros, le prochain album de The Game sera un projet collaboratif avec Hit-Boy. Ce dernier a été récemment nommé producteur de l’année par HNHH. Dans une couverture exclusive, Hit-Boy a parlé de son récent projet avec Lil Nas X ainsi que du prochain album de King’s Disease 3 et bien plus encore.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par The Game (@losangelesconfidential)

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous