AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Kanye West a teasé une nouvelle chanson avec Pusha...

Kanye West a teasé une nouvelle chanson avec Pusha T, The Game et DJ Premier

-

Kanye West a dans sa manche de nombreuses collaborations au cours de cette année. Il a passé beaucoup de temps en studio et son album Donda 2 est prévu pour bientôt. Sur ce projet, le chanteur peut compter sur la collaboration des magnats du hip-hop comme Pusha T, The Game et DJ Premier. 

Kanye West appelle DJ Premier sur FaceTime pour demander des scratchs sur un prochain disque avec Pusha T & The Game

Il semblerait que Kanye West est sur le point d’avoir une emprise ferme sur le hip-hop en 2022. Plus tôt, Steven Victor a annoncé que Donda 2 était en route. Kanye s’est ensuite associé à un grand nombre d’artistes ces derniers jours allant de The Game à Antonio Brown. Alors qu’il faisait allusion à la sortie de sa nouvelle musique, on dirait que vendredi, les fans pourront avoir un aperçu de ce qu’il a concocté.

En effet, ce matin, une vidéo de Kanye West en studio est apparue en ligne avec Pusha T et The Game au cours d’un FaceTime. DJ Premier et son fils ont également participé à cet appel. « Votre père est mon inspiration », a déclaré Kanye au fils de DJ Premier.

« Il est en train de s’énerver en ce moment. Vous m’avez énervé en ce moment », a répondu Premier. 

Alors que la discussion continuait entre les deux, Kanye a mis The Game et Pusha sur FaceTime avec Premier. Il a déclaré qu’ils vont lancer une nouvelle vague avec leurs futurs projets.

« Nous commençons un tout… nous sommes sur le point de contrôler le son de la musique, c’est à nous de décider maintenant, point final », a déclaré Ye avant de révéler qu’il avait une nouvelle chanson qui devrait sortir ce vendredi.

« Nous avons une chanson que nous publions vendredi sur laquelle nous voulions que vous fassiez un scratch, si possible », a ajouté Ye. 

https://twitter.com/dondasplace/status/1481439744932392960?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1481439744932392960%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_c10&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.hotnewhiphop.com%2Fkanye-west-teases-new-song-with-pusha-t-the-game-and-dj-premier-news.146088.html

La dernière collaboration de Ye et DJ Premier remonte à 2007

Le 10 janvier 2022, on peut voir Kanye West rapper sur un échantillon d’Eazy-E et l’extrait d’album Hit-Boy dans une vidéo. « Tu es le serrurier de la protection [music]. Tu es la première personne à m’avoir envoyé des trucs si confidentiels qu’il est écrit “copie de DJ Premier », a plaisanté DJ Premier à la vue de l’extrait.

Par ailleurs, il se pourrait qu’il y ait beaucoup d’autre collaboration avec DJ Premier en préparation. The Game a affirmé au cours du FaceTime : « Nous avons besoin de toi sur l’album Ye, l’album Pusha et l’album Game ».  

Notons que la dernière collaboration de Kanye West et DJ Premier remonte en 2007. Ils ont fait sortir le Graduation piste « Everythings I Am » et le single de Nike Records « Classic ». Ce dernier projet comprenait également Nas, Rakim et KRS-One.

The Game quant à lui a déjà sorti deux chansons avec le général Gang Starr. Il s’agit de « The Documentary 2015 » et « Born In The Trap » en 2011. En revanche, Pusha T et DJ Premier n’ont encore jamais collaboré.

Pour rappel, Kanye West et The Game avaient travaillé sur certains morceaux comme « Dreams », « Crack Music » et « Wouldn’t Get Far ». Ce partenariat créatif avait eu lieu au cours des années 2000. La semaine dernière, le duo s’est enfermé au studio pour la préparation du nouvel album de Ye.

Outre les projets musicaux de Kanye, il a été également très sociable ces derniers temps et on l’a souvent aperçu avec sa nouvelle petite amie Julia Fox.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Evan Ross (@realevanross)

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous