G-Herbo, Jack Hallow, Tee Grizzley et bien d’autres ont sorti de nouveaux projets

Il y a encore eu de nouveaux projets pour ce vendredi 28 avril 2023.

C’est le dernier vendredi du mois d’avril et certains artistes ont décidé d’honorer ce jour avec la sortie de leur projet.

G-Herbo  – Strictly 4 My Fans 2

G-Herbo connaît actuellement une période spéciale de sa carrière. Il a lui-même dit que c’est un moment où il se sent le plus épanoui dans sa carrière d’artiste. Dans le même temps, il est confronté à des problèmes judiciaires et essaye de négocier un accord de plaidoyer dans l’affaire de fraude fédérale. Tout cela a semblé l’inspirer pour produire une mixtape intitulée Strictly 4 My Fans 2. Ce projet fait suite au double album de 2022, Survivor’s Remorse. En regardant le titre, il est clair que le rappeur a voulu faire dans la continuité de sa mixtape de 2016 portant le même titre.

Pour le nouveau projet destiné aux fans, G-herbo a fait appel à GloRilla, Mellow Bucks et Drench comme artistes invités.

Jack Hallow – Jackman

Jack Hallow n’a pas le temps pour se reposer. La voix du Kentucky a sorti ce vendredi son troisième album. Ce projet intitulé Jackman intervient moins d’un an après le précédent Come Home the Kids Miss You. Il faut noter que Jack Hallow est en compétition contre lui-même. Il veut surpasser les performances de son précédent disque nominé au grammy Award. Il est sur la bonne voie puisque sa collaboration avec Drake, extrait de Jackman, a fait sensation dans le billboard hot 100. Le mois prochain, l’artiste fera également ses débuts au cinéma dans le remake de White Men Can’t Jump.

Tee Grizlley- controversy

Tee Grizlley s’est associé à Skilla Baby de détroit. Les deux rappeurs ont sorti ensemble une mixtape collaborative intitulée Controversy. Ce projet constitue le premier gros projet des deux artistes pour le compte de cette année. Chacun d’eux a sorti en 2022 un album.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi