AccueilHip Hop CulturePour Jack Harlow, son apparition au Saturday Night Live...

Pour Jack Harlow, son apparition au Saturday Night Live est une expérience qui change la vie

-

Jack Harlow a partagé sur Instagram des photos de son expérience au Saturday Night Live ce week-end. L’invité et présentateur de circonstance n’a pas manqué de donner son avis sur l’émission.

Le compte Instagram de Jack Harlow a été chargé avec de nouvelles photos. Il s’agit d’image des coulisses de son passage sur le Saturday Night Live. En légende de ces photos, Jack Harlow a écrit : « Expérience qui change la vie ». Une manière de montrer l’impact positif de l’émission sur sa personne.

Ce type de réaction doit faire sourire le créateur de SNL, Lorne Michaels. Ce dernier avait déclaré que cette saison sera transitoire en raison du départ de nombreux habitués de la série. C’est le cas notamment de Chris Redd, Melissa Villaseñor, Kate McKinnon, Pete Davidson, Alex Moffat, Aristote Athari Aidy Bryant et Kyle Mooney.

Les moments marquants de l’émission

Pour ce deuxième passage à SNL, Jack Harlow a commencé avec le rôle de présentateur. Il a commencé par un monologue axé sur une plaisanterie au sujet de ses liens avec NAS-X. « J’ai aussi entendu des gens essayer de me lier romantiquement à Lil Nas X en tant qu’objet », a-t-il commencé par dire. « Mais je vais vous dire tout de suite, non. Tout ce qui s’est passé entre nous était décontracté. Et consensuel. Et l’une des meilleures nuits de toute ma vie… Travailler avec lui, travailler avec lui, travailler avec lui. »

Jack Harlow a aussi joué plusieurs rôles pour le compte des sketches. Il y a eu par exemple le rôle du garçon Frat dans un costume d’Halloween Tampon.

Saturday-Night-Live
Post-Instagram

Jack a terminé aussi avec de la musique. Pour faire étalage de son talent, l’artiste a choisi trois morceaux de son répertoire. Il s’agit de « State Fair », « Lil Secret » et « First Class ».

Article précédent
Article suivant
Comment concevoir une couverture d’album personnalisé ?
Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous