in

G-Shock sort une montre Olive et Tom

Olive et Tom nouveau coloris G-Shock

Après Dragonball, c’est Olive et Tom qui aura le droit à son coloris. C’est le 10 octobre que sortira la montre en hommage à l’univers de Captain Tsubasa.

« Olive et Tom, ils sont toujours en forme ». Ce générique connu de tous est celui d’un des animés les plus populaires de l’histoire. Cela paraissait donc logique que G-Shock propose un coloris en hommage à Captain Tsubasa. La marque n’en est pas à son coup d’essai avec les mangas, One Piece et Pokemon ont déjà eu le droit à leur modèle spécial.

Les amateurs de Olive et Tom n’auront pas à attendre longtemps. G-Shock a déjà annoncé que le modèle sera disponible dès le 10 octobre prochain. Pour ce qui est du design, on peut déjà y voir quelques photos, et la marque a posté une vidéo sur le leur compte instagram. Sur celle-ci, on y voit Olivier Atton dessiné en bleu sur le bracelet, avec son célèbre numéro 10. Que les collectionneurs fassent vite, la montre est une édition limitée et il y a des chances qu’elles partent très vite.

https://www.instagram.com/p/CFwJCn5C3RC/?utm_source=ig_embed&utm_campaign=embed_video_watch_again

Olive et Tom, chouchou des rappeurs

Olive et Tom est incontestablement le manga sur le football le plus populaire. Et dans un pays comme la France où le foot est le sport roi, les rappeurs s’en sont donnés à cœur joie. Très souvent, ils font allusion à la longueur du terrain ou de certaine des actions. Au niveau des joueurs, c’est surtout Mark Landers qui récolte les hommages, notamment pour son caractère et sa puissance de frappe.

Bien qu’il ait moins de mentions que Dragon Ball Z ou One Piece, Olive et Tom reste un animé iconique. Et encore aujourd’hui, les produits dérivés comme les maillots de la new team se vendent en magasin. La licence sort encore des jeux vidéos et la chaîne l’équipe a même diffusé une nouvelle saison. Avec la sortie de cette nouvelle montre, Captain Tsubasa confirme encore plus son énorme aura.

Olive et Tom sera le cinquième manga à avoir sa montre chez G-Shock. Le modèle sera disponible sur le site au prix de 129 euros.

Ton avis?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

The Lox sort un nouveau clip

The Lox rend à la communauté dans « Gave It To Em » [Clip]

Interview Chuck D Public Enemy HHC

Chuck D : « On vit vraiment une époque folle, Public Enemy ne pouvait pas rester sans rien dire »