Gazo dévoile le cachet nécessaire pour l’avoir en featuring

Le montant est bien important.

Gazo est devenu un véritable phénomène du rap game. Qu’il s’agisse de ses sorties en solo en collaboration, il apporte une certaine énergie au rap game. Avec sa voix et ses toplines, le rappeur se distingue et dispose d’un timbre vocal qui ne laisse personne indifférent. Devenant l’une des sérieuses options pour un featuring, il ne manque pas de sollicitations. Il suffit de jeter un coup d’œil aux derniers albums ou même à tous les disques sortis cette année. Vous vous rendrez très vite à l’évidence de sa présence sur la majorité des projets. Visiblement, il s’agit d’un business que le rappeur sait bien tourner. Il a dévoilé le montant nécessaire pour l’avoir sur un featuring.

Album pour très très très bientôt

Alors qu’il a lancé la promotion sur les réseaux sociaux de son prochain album, Gazo a décidé de passer un bout de temps avec ses fans. Il a donc lancé une séance de questions/réponses. C’est en story Instagram qu’il a accordé du temps pour cela.

La question qui revenait le plus a rapport avec la date de sortie de son prochain album, prêt à « 100% ». Le rappeur a maintenu le suspens jusqu’au bout sans céder à la pression. La date reste donc inconnue. Le seul cadeau fait par l’artiste est un message qui rassure sur l’imminence du projet. « Dans très très très peu de temps promis ». 

A lire aussi : Gazo et Kalash ont enregistré un morceau ensemble !

L’une des attractions a été la question au sujet du cachet à verser pour un featuring avec lui. « C’est comment pour te plugg sur un son ? L’énergie ma happe carrément », a demandé un fan. Le rappeur a dévoilé un montant surprenant. « 100 000 euros en ce moment ».

Il a même ajouté en légende qu’il était sérieux. « #No Blague ».

Cette réponse montre que le montant n’est pas fixe et qu’il peut vite grimper.

Les autres artistes sont donc avertis. Le budget doit être conséquent pour se payer les services de Gazo.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi