Gazo-polemique-sexe

Gazo est au cœur d’une grosse polémique liée au sexe

Cela pourrait devenir un scandale.

Gazo est un rappeur qui est sur une très bonne lancée. Présent sur presque les derniers gros festivals et sur de nombreux albums sortis en 2023, le rappeur a le vent en poupe. Sa réputation grimpe et il se permet même de fixer le prix de la collaboration avec lui. Si le tarif de 100 000 euros qu’il a avancé fait polémique chez certains, il y a encore pire qui peut occasionner un scandale.

Pas grande chose à craindre

Gazo chante parfois l’amour et des difficultés sur ses relations avec les femmes. Le message passé dans les morceaux pourrait se concrétiser si le rappeur n’y prend pas garde. Une image de lui dans un lit avec une jeune fille fait le tour des réseaux sociaux et pourrait provoquer le scandale.

Ce qui fait débat, c’est l’écart d’âge entre le rappeur et la fille qui, heureusement, est majeure. La jeune fille est née en 2004 et a donc 19 ans en 2023. Quant à Gazo, il est né en 1994 et est donc âgé de 29 ans.

Pour les internautes, l’écart d’âge entre Gazo et la fille est de trop puisqu’ils sont séparés par 10 années. Le rappeur s’est librement laissé prendre en photo par la fille et est bien conscient que la vue était en train d’être prise. Cependant, il ne s’attendait certainement pas à ce que la photo soit publiée.

Gazo-polemique-Insta

Théoriquement, cela ne devrait pas occasionner de poursuite judiciaire, car les deux concernés sont majeurs. Néanmoins, cela pourrait avoir un impact sur l’image de Gazo. Il pourrait perdre en estime auprès des personnes qui pensent qu’il est plus âgé pour « flirter » avec une fille autant moins âgé que lui. Ce débat vient relancer l’éternelle question de l’écart d’âge tolérable.

A lire également : Gazo désigne son meilleur featuring