Gazo désigne son meilleur featuring

Tout débat des éléments pris en compte.

Gazo a accordé à ses fans l’opportunité de lui poser toutes sortes de questions. Cette séance a été fructueuse, car les internautes n’ont pas hésité à étancher leur soif de curiosité. Ils ont posé de nombreuses questions et le rappeur ne s’est pas fait prier pour répondre. Dans le lot, il y a eu une question sur le cachet nécessaire pour avoir un featuring avec l’auteur de KMT. Une autre question a été posée concernant le meilleur featuring du rappeur. Il l’a désigné sans gêne.

Le meilleur statistiquement, mais pas celui de cœur

« C’est quoi ton meilleur feat ? », c’est par cette question que le fan a voulu plonger dans l’univers des goûts de Gazo. Le rappeur a partagé la question en story Instagram avec en légende sa réponse. Il a fait d’une pierre deux coups. Son choix s’est tourné vers son meilleur featuring du point de vue des chiffres. Ensuite, il a désigné son featuring de cœur.

Au sujet des chiffres, c’est sa collaboration avec Soolking sur Casanova qu’il a désignée. « Statistiquement Casanova », a-t-il répondu. Tourné en Côte d’Ivoire, le clip de cette collaboration est un pur délice. Le morceau taquine également un vieux classique du groupe Magic System du pays des éléphants.

Dans la suite, il désigne son featuring de cœur. C’est celui réalisé avec un autre phénomène du rap game. Il s’agit de Tiakola qui a toujours des mélodies entraînantes. Les deux ont collaboré sur Kassav. « Mais mon feat de cœur Kassav. On a changé le rap français avec ça. Big Up à Soolking au passage ».

Au sujet de son cachet pour un featuring, le rappeur a clairement indiqué qu’il vaut en ce moment 100 000 euros pour une collaboration. Ce montant pourrait très vite évoluer vu que le rappeur est en plein développement.

A lire aussi : Gazo dévoile le cachet nécessaire pour l’avoir en featuring

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi