AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentGazo s’associe à Leto pour nous offrir ‘’Big Meech’’

Gazo s’associe à Leto pour nous offrir ‘’Big Meech’’

-

Depuis quelques années, les compilations fleurissent dans le milieu du rap français. L’une des plus en vue ces derniers temps est la compilation ‘’Game Over’’, lancée par le label 50K Editions. Après un premier et un second volume à succès, les responsables du label sont prêts à dévoiler le troisième épisode. Pour faire patienter les fans, 50K Editions a décidé de publier des extraits du projet à venir. Aujourd’hui, c’est le morceau ‘’Big Meech’’ regroupant Gazo & Leto qui a été partagé. Zoom sur cette belle connexion.

‘’Big Meech’’

Après avoir régalé le public avec ‘’Trucs de choses’’ de Franglish & Gradur, le label 50k Editions vient de publier ‘’Big Meech’’ de Gazo & Leto. Sur ce morceau, les deux rappeurs sont restés fidèles à leur style de musique particulier qui a fait leur succès. Lyrics aiguisés, flow à double tranchant, instrumentale puissante et dynamique, tout y était.

Le morceau a été accompagné d’un clip dont la réalisation a été assurée par PIM & ROCH. Et le résultat est excellent. Ce visuel met en scène Gazo et Leto dans le rôle de grands dealers. Et on peut dire que cette connexion entre les deux artistes a mis tout le monde d’accord.

En effet, dans les commentaires sur YouTube, on peut lire des réactions comme : « Letooooooooooooo est fort Il répond toujours au attente quelques soient le rappeur en feat » ; « C’est comme ronaldo et messi dans une même équipe. C’est incroyable le son » ; ou encore « Capitaine et Gazo en feat c’est tellement violent ».

Découvrez sans plus attendre ‘’Big Meech’’ juste ci-dessous :

Game Over vol.3 : bientôt disponible

En avril 2018, le label 50K Editions lançait le premier épisode de la compilation ‘’Game over’’. Un condensé de 27 morceaux qui a connu la participation de nombreux rappeurs de renoms dont Naza, Ninho, Niska, Aya Nakamura, 13 Block, DA Uzi et bien d’autres. Ce premier jet a connu un grand succès, ce qui a motivé les responsables du label à lancer le second épisode.

Sorti en juin 2019, ‘’Game Over vol.2’’ se composait de 34 titres inédits. Sur ce projet, ont participé plusieurs poids lourds du rap français tels que Dosseh, Black M, Kaaris, Alonzo, Dadju.

Deux ans après ce second volume, les responsables de 50K Editions ont annoncé la venue du troisième épisode de la compilation “Game Over”. Pour l’heure, aucun détail n’a été fourni par rapport à la date de sortie ou les rappeurs qui y participeront. La seule information dont nous disposons, c’est que 50K Editions collabore avec le label Lutèce Music pour ce nouveau projet. Une association qui laisse présager un projet très lourd.

Hermel
Hermel
Diplômé d’un master en Management des Services Publics et Privés, je me suis découvert une certaine passion pour la rédaction web. J’aime particulièrement écrire sur les voyages, le web 2.0, la médecine, mais encore plus sur la musique et plus spécifiquement le rap. Un style de musique que les rappeurs comme MC Solaar, Kery James, Booba, m’ont fait adorer.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous