L’ex-Garde du corps de Diddy remet en cause la proximité que Snoop Dog dit avoir eu avec Biggie Smalls.
Gene Deal a abordé une autre question durant son interview avec The Art Of Dialogue. L’ex-Garde du corps de Diddy se demande pourquoi il n’était pas évident de voir la proximité entre Snoop Dogg et 2PAC ou avec Biggi. Pour Deal, cela n’a été dit par Snoop qu’après la mort des deux rappeurs. Il remet donc en cause la véracité des propos du rappeur légendaire de New York.
L’analyse de Gene Deal
Gene Deal, au cours de l’interview a reconnu que cette révélation de Snoop Dogg est de la matière appréciable par les médias. Pour lui, Snoop Dogg a voulu montrer sa culture de la paix et de la tolérance au milieu des rivalités entre les rappeurs légendaires. « C’est quelque chose qui sonne bien pour les médias », a dit Gene Deal. « Vous savez, “Je suis le pacificateur. Je suis celui qui montre l’amour. Je suis celui qui est là quand tout le monde est mort, souhaitant que je puisse faire quelque chose pour mettre de l’ordre dans cette merde. »
Pour montrer clairement que Snoop Dogg ne dit pas la vérité, Gene Deal a mis en avant les occasions où Snoop Dogg pouvait être proche de 2Pac et Biggi mais ne l’a pas été. « Il n’y a pas eu d’amour jusqu’à ce que “Pac soit mort », a poursuivi Deal. « Big n’était-il pas en Californie pendant trois ou quatre semaines et Snoop ne l’a jamais vu ? Snoop n’est jamais venu fumer avec lui. Snoop n’est jamais venu manger avec lui. Mais c’était beaucoup d’amour ? Allez, mec. »
Cette analyse de Gene Deal fait traiter Snoop Dogg de menteur. Reste à savoir si le rappeur réagira.