Jermaine Dupri est traité de menteur en raison de ses déclarations.
L’ancien garde du corps de Diddy Gene Deal est apparu à l’écran. Il a profité de l’invitation au dialogue avec The Art of Dialogue pour démentir certaines allégations. Deal est revenu sur les circonstances du soir de la fusillade de Big Jake Robles. Le visuel de l’entretien a été diffusé le jeudi 2 février.
La version de Gene Deal
Pour rappel, la fusillade a eu lieu lors d’une fête que Jermaine Dupri a organisé à Atlanta. JD avait déjà fait savoir dans de nombreux entretiens que c’était Wolf (ancien garde du corps de Diddy) qui avait tué Jake.
Gene Deal estime que c’est un mensonge puisque Jermaine n’était pas présent. Une gifle reçue l’aurait fait quitter les lieux. « Jermaine Dupri est un menteur et la vérité n’est pas en lui », a commencé Deal. « Il n’a rien vu du tout. Cette nuit-là, à cette fête, il était dans le putain d’étage avec Dallas Austin parce que Suge l’avait aussi giflé. »
Pour se donner plus de crédit, Deal a expliqué qu’il se sert de la version qui lui a été servie aussi. « La nuit où toute cette merde est arrivée, quand ils disent que Suge a giflé Puff, je n’étais pas là à l’époque », a-t-il poursuivi. « C’est ce qu’on m’a dit. Donc je vais être honnête avec cette merde, mais je sais avec certitude que Jermaine Dupri n’a pas vu ce qui se passait parce qu’il ne savait pas ce qui se passait, putain. »
Au sujet de l’assassin de Jake, Deal assure que ce n’est pas wolf. « Maintenant c’est ce que Wolf m’a dit et je l’ai dit il y a longtemps – Wolf n’a jamais tué Jake. C’était de la propagande qu’ils essayaient de lancer pour faire croire à la merde Bad Boy/Côte Est/Côte Ouest. »