Geneviève Rapjeu juge le flow de Ninho

La dame de 60 ans a une énorme passion pour le rap. Elle ne le cache pas.

Geneviève Rapjeu aka la fan préférée de ton rappeur préféré a été de passage dans les locaux de GQ France. La dame aux goûts musicaux surprenants a donné son avis sur de nombreux rappeurs à travers le versus de GQ France. Le média lui a dressé une liste de rappeurs et elle n’a pas mâché ses mots pour juger le rap français. Ninho fait partir de cette liste et voici ce qui a été dit sur lui.

Ninho validé par Geneviève Rapjeu

C’est le morceau 3 mai 2025 de Ninho qui a été glissé dans la playlist à 5 minutes 10 secondes. Ce titre a annoncé le stade de France du Ni avec la prédiction de faire 80 000 places. C’est exactement ce qui est arrivé. Ce n’est pas vraiment cela qui a impressionné Geneviève. Il y a aussi le talent de l’artiste.  « Je trouve ce truc assez extraordinaire », a-t-elle dit d’entrée avant de parler du clip. « Le clip, il est génial. La filmographie, elle est super. L’arrivée dans les souterrains du stade avec l’avion qui passe au-dessus, ça, c’est vraiment top. Et je trouve assez incroyable de faire quelque chose de cette qualité. »

Parlant de qualité, pour Geneviève, tout a été de qualité. « Que ça soit…, on est habitué au flow de Ninho, c’est impeccable. Le texte est assez marrant parce que finalement, il nous parle de quoi ? De l’annonce de son concert au stade de France le 3 mai 2025 pour nous dire que voilà il y aura 80 000 personnes et que le stade va être plein et il nous fait ça sur le mode grosse trap. Je trouve ça assez extraordinaire. »

A LIRE AUSSI : Les chances de Ninho de recevoir un prix à la cérémonie des flammes 2024

 Alors c’est un peu mégalo. C’est quand même : « je m’aime et je suis le meilleur et d’abord vous allez tous être là parce qu’il y aura que moi à voir » mais ça n’empêche quand même que c’est ultra original et au bout du compte, ça passe très bien ».

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi