Ce sportif rêve d’un featuring avec Ninho 

Ninho est aussi un passionné de football.

Ninho est un modèle de réussite dans le rap français. L’artiste dispose d’une carrière qui force l’admiration et il ne compte pas vraiment s’arrêter de si tôt. Pour preuve, il diversifie ses sources de revenus en investissant dans la gastronomie et dans bien d’autres secteurs. Égérie de plusieurs grandes marques, l’artiste a le vent en poupe. Avec sa facilité de connexion avec d’autres artistes, il fait des envieux bien au-delà de l’industrie musicale. Certains sportifs rêvent même de travailler avec lui.

Un featuring encore possible

Le sportif qui a parlé de son rêve de faire un featuring avec Ninho est un footballeur. Il s’agit de Randal KoloMuani. Ce dernier est en grande difficulté au sein du collectif du PSG. Le joueur acheté à 90 millions d’euros en provenance de l’Eintracht Francfort manque de temps de jeu. Luis Enrique, patron de l’encadrement technique du club de la capitale, ne lui fait pas toujours confiance. 

Le numéro 23 du Paris Saint Germain s’est exprimé à ce sujet dans une interview accordée à Onze Mondial. En plus de la bataille qu’il promet mener pour mériter une place de titulaire, le joueur de 25 ans a également d’autres rêves en dehors du foot. Il a une énorme passion pour le rap comme la plupart des locataires du vestiaire de l’équipe de France. Sa particularité est son admiration pour Ninho. Il a même confié vouloir un feat avec l’artiste s’il était aussi rappeur. « Si j’avais été rappeur, j’aurais tout fait pour faire un feat avec Ninho. »

Cette connexion n’est pas pour autant impossible. Les deux hommes partagent deux passions communes encore que le bizutage de Kolo en équipe de France s’est déroulé sur un titre du Jefe. Si Ninho n’avait pas été rappeur, il aurait sans doute eu une bonne carrière de football. L’artiste connaît bien les rouages du football et a même fait des classes avec certains pensionnaires des championnats professionnels. Cependant, un pépin physique lui a fait ranger les crampons pour le micro. C’est peut-être l’occasion de se reconnecter d’une certaine manière.

A LIRE AUSSI : Quelques festivals pour suivre Ninho durant l’été 2024

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi