Geneviève Rapjeu Jul

Geneviève Rapjeu n’est pas fan de Jul et voici pourquoi

Jul fait partie des artistes les plus appréciés en France, mais Geneviève n’est pas dans le lot de ces fans.

Jul est un rappeur dont la particularité est sa manière de rapper. En plus de ses instrumentaux, facile à reconnaître, le Marseillais est caractérisé par une flopée de morceaux. Surnommé de ce fait « la machine », l’homme ne s’arrête presque jamais. C’est certainement ce qui a facilité son intégration dans le cœur des Français. Cependant, Geneviève Rapjeu ne se laisse pas impressionner et elle a ses raisons.

Jul a encore du chemin à faire

De passage dans les locaux de GQ France, Geneviève Rapjeu a donné son avis sur de nombreux rappeurs comme Ninho ou encore Booba. Si les deux précités ont été bien appréciés, Jul n’a pas connu le même sort. L’invité n’est pas vraiment une fan du Marseillais. C’est sur son titre « Freestyle OVNI » que la dame de 60 ans s’est prononcée à partir de 2 minutes 35 secondes. Pour elle, Jul semble toujours faire la même chose à chaque fois. « Jul c’est un gars que je n’écoute pas du tout. », dit-elle d’entrée avant de se justifier. « Le problème avec Jul, c’est que j’ai toujours l’impression d’entendre absolument exactement la même chose. Il y a toujours le “Tchou tchou tchou” »

Par la suite, elle parle également du texte du rappeur auquel elle n’a jamais prêté oreille. « Et puis derrière, un texte auquel je ne me suis vraiment jamais intéressé à vrai dire. Parce que justement je suis… Il y a un truc qui m’arrête c’est le fait d’avoir vraiment l’impression d’entendre toujours la même chose. »

A LIRE AUSSI : Geneviève Rapjeu juge le flow de Ninho

Geneviève n’exclut pas le fait qu’elle pourrait un jour écouter Jul, mais pour le moment, elle ne compte pas le faire « Après il y a des gens qui me disent : “Non, mais Jul, tu devrais écouter parce que franchement…”. Ouais, il y a peut-être du contenu. Je ne dis pas le contraire. Mais je n’ai pas encore réussi à accrocher là-dessus. »

Avis donc à Jul qui a encore des cœurs à gagner.