Sorti fin 2016, le deuxième album de Georgio, Héra, est désormais disque de platine. Une belle réussite pour l’artiste qui prépare son nouvel album Sacré qui sortira le 7 Mai.
5 ans après sa sortie, le deuxième album de Georgio, Héra, vient d’être certifié disque de platine. Le rappeur a remercié ses fans sur les réseaux sociaux pour leur soutien et leur fidélité. Héra est surement l’album qui a permis à Georgio d’exploser aux yeux du grand public. C’est un album réussi qui allie mélodie et textes et qui a permis au rappeur encore dans l’ombre de s’imposer dans le paysage du rap français. Georgio a longtemps bossé dans l’ombre depuis ses freestyles avec Daymolition ou la 75e Session, avant de se révéler à un public plus large au fil de ses albums.
Héra est incontestablement un album réussi, tant sur le point critique que par l’accueil du public. Georgio a su trouver un juste milieu entre la mélodie et les textes. Cet album regorge de sensibilité et de sons “storytelling” comme Mama Rita. Coup de coeur personnel pour le dernier morceau du projet On rêvait tous de s’envoler, un morceau d’une puissance rare.
Après avoir sorti XX5 en 2018, Georgio sera de retour avec un nouvel album intitulé Sacré, qui sortira le 7 Mai. Il fêtera les 10 ans de son premier projet sorti. Un clip est déjà sorti, “Danse”, un son doux qui parle des déceptions et des regrets de l’artiste mais avec une touche d’espoir et de désinvolture.
Découvrez également : SCH bat un nouveau record avec JVLIVS II, certifié disque de platine