georgio violent exclu skyrock isha plk

Georgio livre “Violent”, une grosse exclu avec Isha et PLK

Georgio promeut actuellement son prochain projet en faisant son planète rap à Skyrock. Pendant une semaine, il se livre sur lui et sur son album “XX5” qui sortira le 25 Novembre. Mais surtout il nous lâche des exclus. Hier soir, il a invité PLK et Isha pour performer “Violent” en live.

Une connexion qui fait plaisir et qui est très réussie. Déjà, les gars rappent vraiment et l’osmose entre le refrain de Georgio, le charisme de Isha et la technique de PLK vaut le détour. Deux artistes pour qui Georgio à l’air d’avoir beaucoup d’estime et qui ont marqué 2018 de leur empreinte avec la sortie de “Polak” pour PLK et de “La vie augmente Vol.2” pour Isha.

Georgio avait lâché la tracklist de XX5 et ce morceau n’y apparaît malheureusement pas. Par contre, il y aura bien un featuring avec Isha intitulé “Dans mon élément” ainsi qu’une connexion avec Vald. Le rappeur parisien a d’ailleurs déjà sorti deux sons issus de son album : l’intro très introspective “Hier” et l’ovni “J’en sais rien” à qui il a offert un clip magnifique.

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.