Gunna est accusé par certains d’avoir balancé à la justice, Young Thug au cours de son accord de plaidoyer.
La mention du nom de Gunna fait tout de suite penser à l’affaire de mouchardage dans l’enquête fédérale YSL. Bien que Wunna a tout fait pour montrer qu’il n’a rien balancé, la rumeur est toujours persistante. Cependant, cela n’a pas empêché celui qui est sorti de prison en décembre 2022 d’exprimer de l’amour à Young Thug à l’occasion de l’anniversaire de ce dernier.
32 ans pour Young Thug
Le mercredi 16 août 2023 a marqué le 32e anniversaire de Young Thug. Derrière les barreaux dans le cadre de l’affaire RICO YSL, le rappeur n’a pas eu l’occasion de fêter en fast cela. Néanmoins, il reçut de l’amour de la part de nombreux proches, dont Gunna. Ce dernier s’est rendu sur Instagram et a partagé une image. Il s’agit d’une photo de Gunna et de Young Thug assis l’un à côté de l’autre assis dans une voiture. L’un des détails qui n’échappent à personne est que l’ancien membre de Rich Gang est en train de rire sur la photo.
Cette image vient quelque peu montrer à quel point les deux natifs de Georgie ont été proches. Les deux hommes ont collaboré en de bons termes durant de nombreuses années. Cependant les choses se sont détériorées après que Gunna a retrouvé la liberté en décembre dernier. En effet, les deux ont été arrêtés avec d’autres membres de leur label par les agents fédéraux en début d’année 2022.
Cependant, Gunna est sorti de prison en décembre dernier après un accord de plaidoyer. Ce geste a été interprété comme une trahison. Gunna a profité de son album sorti en juin pour aborder la question. Sur le disque intitulé A Gift & a Curse, Wunna a plusieurs fois prêté allégeance à Young Thug en le rassurant de sa fidélité.
Lire aussi : Metro Boomin sort un court métrage « Heroes & Villains » avec Young Thug Gunna et bien d’autres