AccueilDossiersMetro Boomin sort un court métrage « Heroes & Villains »...

Metro Boomin sort un court métrage « Heroes & Villains » avec Young Thug Gunna et bien d’autres

-

Metro Boumin prépare la sortie de son projet Heroes & Villains.

Metro Boumin sortira en fin de semaine son LP intitulé Heroes & Villains. En attendant l’arrivée du projet, le super producteur a continué de développer sa communication pour la réussite de sa sortie.

Le dernier acte a été un court métrage posté sur YouTube le mardi 29 novembre 2022.

À propos du court métrage

La vidéo postée par Boumin a une durée de 6 minutes. Durant ce temps, des stars hollywoodiennes ont fait leur apparition avec en tête de liste Morgan Freeman. Ce dernier a joué le rôle de mini-blockbuster et LaKeith Stanfield d’Atlanta a joué le rôle d’un méchant.

« Pendant des années, Metro Boomin a protégé la ville de la menace implacable du mal », raconte Freeman. « Avec la lumière du quartier général de Boomanati, autrefois une lueur d’espoir, s’est assombri. En l’absence de Metro, les méchants sortent de l’ombre. »

Dans le court métrage, il y a eu des représentations de Young Thug et de Gunna. Pour cette apparition, les deux ont été représentés par des drapeaux marqués « free YSL ». C’était la manière de Metro de marquer son soutien à ses amis.

Pendant le développement de la vidéo, il est possible d’entendre des sonorités qui lèvent un coin de voile sur le contenu de l’album. Les voix de 21 Savage et de Future ont été entendues.

Vers la fin, Freeman a terminé sur une note particulière. « L’héroïsme ne consiste pas à gagner des éloges ou même à vaincre des méchants, c’est choisir de tout risquer pour les gens, n’attendant rien en retour – nous savons tous que la ville aime ses légendes, mais ce soir, ils ont besoin d’un héros », ajoute Freeman. « Lequel voulez-vous être ? » Tu sais ce qu’ils disent si Young Metro ne te fait pas confiance, putain de mère, tu ferais mieux de courir. »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous