in

Ghostface Killah va sortir l’album « Supreme clientele 2 »

Ghostface Killah va sortir un album

20 ans après la sortie du LP Supreme Clientele, le rappeur du Wu-Tang-Clan Ghostface Killah vient d’annoncer que son projet aura une suite.

Ghostface Killah revient avec une nouvelle sortie musicale. En effet, l’interprête de « Conditioning » a annoncé sur son compte Instagram que son album Supreme Clientele aurait une suite. Le rappeur a ainsi partagé une photo de lui, portant un survêtement Gucci, avec pour description : « WU-BLOCK SUPREME EN PREPARATION »

Ghostface Killah avait invité tout le Clan sur Supreme Clientele

Une nouvelle qui a dû ravir de nombreux fans de l’artiste, dont le dernier projet en date, intitulé Ghostface Killahs est sorti en 2019. Par ailleurs, l’album en question prendra la suite de Supreme Clientele, un LP de 17 titres, sorti en 2000 et sur lequel plusieurs membres du Wu-Tang-Clan dont Cappadonna, GZA, Masta Killa, Method Man, Raekwon, Redman et RZA,ont posé. Ce projet, qui constitue d’ailleurs le second projet de Ghostface Killah, avait, par ailleurs, rencontré un grand succès, s’écoulant à plus de 130 000 exemplaires lors de la première semaine qui a suivi sa sortie.

On peut ainsi s’attendre à ce que le groupe mythique, qui est toujours plutôt actif dans le rap game, soit là aussi présent sur l’album. Son dernier album en date étant The Saga Continues, sorti en octobre 2017, le crew ne semble pas prêt pour la retraite.

Mais bon, pour l’instant, on ne sait rien de la date de sortie de Suprême Clientèle 2, ni de sa tracklist, puisque Ghostface Killah est volontairement resté silencieux sur ces sujets. Cependant, vu la popularité de Supreme Clientele, le rappeur devra mettre la barre très haute pour l’égaler.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

Eminem sort une collection capsule

Eminem lance une collection capsule pour fêter les 20 ans de « Marshall Mathers LP »

Busta Rhymes et MOP ensemble sur scène

Busta Rhymes balance un extrait de sa collab avec M.O.P sur « ELE2 »