spot_img
spot_img
AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Ghostface Killah donne son avis sur les nouveaux artistes

Ghostface Killah donne son avis sur les nouveaux artistes

-

L’éternel membre du Wu-Tang Clan Ghostface Killah a fait un retour sur son immense carrière et donné son point de vue sur les artistes récents.

Lors d’une interview accordé au magazine américain Vulture, Ghostface a parlé de son immense carrière, tout en rajoutant ses pensées concernant les artistes hip-hop de la nouvelle génération.

Le rappeur Ironman dit qu’il ne « discrimine » pas quand on en vient à la musique, et même qu’il « apprécie quelques musiques de jeunes artistes actuellement » Il continue en parlant du manque de contact entre des artistes de différentes générations. « Les gens disent « Oh, cette nouvelle génération de rap est pourrie » Mais vous savez quoi ? Vous devez avoir l’oreille pour comprendre ce qui se passe ici. Certains d’entre eux ont vraiment du talent. Il est possible que vous ne puissiez pas le percevoir car vous venez d’une autre génération, mais en étant un artiste, vous devez être capable d’écouter de tout. Ça m’a pris du temps avant d’écouter et de comprendre ces jeunes et leurs musiques. »

Même si le rappeur avoue apprécier certaines musiques, il regrette que la majorité « se ressemble un peu trop ». « Je ne dis pas que tout le monde est comme ça, même si beaucoup de leurs musiques se ressemblent. Mais ces jeunes artistes, ils produisent la même chose parce qu’ils ne pensent pas à proposer de la nouvelle came. »

Une demande de respect

Ghostface a aussi pris part concernant le fait que plusieurs jeunes rappeurs (rappeuses) ne s’immergeaient pas suffisamment dans l’histoire du Hip-Hop. « Je suis avec tout ces jeunes noirs qui se font de l’argent en faisant ce qu’ils font, mais musicalement, je pense que pour devenir un rappeur aujourd’hui, il faut en connaître l’histoire, savoir qui sont les Spoonie Gees et le SugarHill Gang, qui était le Wu-Tang, Biggie, tout ça. Grand Puba, tout ces gars. Il faut connaître ces gens. Il faut s’y ajouter. Nous avons un ensemble d’œuvres qu’il faut respecter. MobbDeep, Nas, Jay-Z, Wu-Tang, nous avons un ensemble d’œuvres. Aujourd’hui, vous pouvez écouter un morceau sans vous intéresser au reste de l’album. »

Découvrez également : Jay-Z aimerait être retenu comme « Bob Marley et tous les grands »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous